Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2011

Humour !

La voisine de lit de ma mère est une petite dame très gentille quoique parfois plaintive , mais qui ne le serait pas quand l'ennui fait partie de votre quotidien , alors , pour l'occuper et comme elle lorgnait les aiguilles à tricoter de maman , j'ai monté voici quelques jours une rangée de mailles et la petite dame tricote à nouveau ! Hier , elle se moquait d'elle , il est vrai que son ouvrage est parsemé de trous et augmente au fur et à mesure , elle me dit : heureusement que ce n'est pas la jaquette du prince de Monaco , il ne ferait plus appel à moi , je n'aurai pas le 1er prix cette année ! Elle m'a bien fait rire , j'avais l'image d'Anémone avec sa "serpillère " , 91 ans et de l'humour  à aller chercher , voici une voie qui me plaît bien et qui l'aidera , certes , je rattrape souvent des mailles mais ses commentaires rigolos valent bien quelques moments de patience .

06:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Quelle bonne idée tu as eu ! Tu as redonné un sens aux journées de cette dame ! C'est tellement triste de passer ses journées à ne rien faire sinon qu'à attendre le soir que la journée soit finie ........elle a gardé un sens de l'humour développé !!! Bises

Écrit par : Colette | 03/07/2011

Dans le même genre : je n'oublierai jamais mon grand-père regardant l'enterrement de Lady Di. Devant tant de monde, au bout d'un moment, il s'est écrié : vingt dieus, ça fait du monde te ça va coûter cher au retour de fosse !

Écrit par : vidoc | 04/07/2011

Ton histoire est émouvante ,il faut souvent peu de choses juste un peu d' attention pour rendre les gens heureux (ou moins malheureux )

Écrit par : Elyane | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.