Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2011

Suite hirondelles ...

Madame nourrit sa progéniture , les oisillons tendent le cou , madame n'est pas peureuse contrairement à monsieur qui s'enfuit quand on passe sous le nid .mere oiseau 001.JPG Je pensais que c'était une paire de jumeaux , et bien ce sont des triplés qui tendent leur bec en piaillant lors de l'arrivée des parents ! J'ai dû mettre des journaux sur le sol , leurs déjections crépissent mon garage mais il parait qu'accueillir des hirondelles porte bonheur !

Commentaires

On a tous besoin de bonheur alors longue vie à tes hirondelles....

Écrit par : heure-bleue | 04/07/2011

Ben dis donc, une belle nichée !! Chez moi aussi, on dit que ça porte bonheur, alors chouchoute les bien !!

Écrit par : Colette | 04/07/2011

En tous les cas c'est une source d'alimentation de votre blog !... et c'est parfait ainsi !

Écrit par : ab | 06/07/2011

Oui c'est ce qu'on dit.

Écrit par : mab | 06/07/2011

oui,oui ça porte bonheur .Une nichée s'est installé dans un appentis en Corrèze pendant des travaux et j'ai bloqué la porte entrouverte pour que les parents puissent entrer et sortir à leur guise .

Écrit par : Elyane | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.