Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2011

Changement de décor

Après avoir changé ma literie en 160 cm , l'envie d'accorder rideaux , boutis et luminaires a fait du chemin  , il n'y avait plus qu'à décider Cher et Tendre pour les travaux ; A ma grande surprise , l'accord fut signé , j'ai mis la main à la pâte en détapissant seule la chambre , j'encolerai les lés et ferai l'arpette , tout en préparant les repas , la lessive et le repassage de ma mère ainsi que les visites habituelles. Dormir dans des tons gris rose se mérite , les photos suivront après l'inauguration !

06:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Très reposant la tonalité grise et rose, tu vas dormir comme un bébé.

Écrit par : mab | 02/07/2011

Un beau programme ! Quoique fatigant non ? On attend les photos !!!!

Écrit par : Moune | 02/07/2011

Tu vas faire de beaux rêves dans ta nouvelle et belle chambre !!! Je suis aussi passée en 160, le seul problème, c'est qu'en vacances, je me trouve à l'étroit ........!!!!!

Écrit par : Colette | 02/07/2011

c'est marrant , j'obtenais souvent l'adhésion de mon mari à un projet en promettant de jouer les arpettes (et je le faisais!!!)

Écrit par : Elyane | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.