Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2011

89 au compteur !

Ma  mère vient d'avoir 89 ans , elle remarche , l'épisode d'essoufflement est terminé , je la vois plongée dans ses livres prétées par la bibliothèque , les dames lui choisissent des thèmes sur le terroir et ma foi , elle parait interessée , j'ai quelquefois du mal à la faire revenir vers moi , comme si je n'éxistais pas , son visage reflète une interrogation quand j'arrive et elle se demande qui je suis . Sa voisine est moins perturbée qu'elle et parfois elle me dit qu'untelle n'est pas commode en parlant du personnel , c'est comme partout , il y a des personnes faites pour ce métier et d'autres qui feraient mieux de changer de profession mais dans l'ensemble ça va vu les pauvres moyens en main d'oeuvre humaine .

12:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Un bel âge pour ta maman ! C'est très dur de les voir amoindris . L'essentiel est, pour moi, qu'ils ne souffrent pas et qu'on leur trouve encore une activité même si elle parait dérisoire ...Quant aux personnels, oui, on se demandeparfois pourquoi ils ont choisi ce travail et c'est souvent révoltant ! L'attitude peut être si différente entre deux équipes .....Ma mère est partie à 85 ans il y a 7 ans et mon père à 68 ans il y a 27 ans et.....je n'ai rien oublié de mes interrogations ni de mes révoltes !

Écrit par : Colette | 01/07/2011

C'est dur de la voir ainsi. bonne fin de journée.

Écrit par : patriarch | 01/07/2011

ah les soucis de personnel...une raison de mon départ de l'EHPAD..mais on leur demande tellement.;cependant cela n'excuse pas tout
bon anniversaire à ta maman...

Écrit par : co de contes | 04/07/2011

Les commentaires sont fermés.