Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2011

Enlèvement

N'ayez crainte , je suis toujours parmi vous , cet après-midi , j'ai fait appel à Emmaüs pour me débarrasser d'un vieux frigo , d'une gasinière et d'un fauteuil , c'est très pratique et je participe ainsi à la réinsertion sociale , j'ai eu un magnifique sourire quand j'ai glissé un petit billet , le monsieur rempli de percings était tout content !

17:03 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est en effet très pratique ! j'ai aussi fait appel à eux quand j'ai déménagé il y a 6 ans ! Par contre il y avait certaines choses qu'ils ne voulaient pas, alors j'ai fait appel aux restos du coeur et au tremplin en plus et tout le monde était content !

Écrit par : Colette | 29/06/2011

C'est vrai que maintenant, ils ne prennent plus tout....

belle journée chez vous.

Écrit par : patriarch | 30/06/2011

Il y a toujours une bonne action à faire même en se débarrassant des encombrants.

Écrit par : mab | 30/06/2011

Pas d'Emmaus par chez moi...

Écrit par : Marie Bland | 30/06/2011

Les commentaires sont fermés.