Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2011

poupée rasta

Par canicule ou pluie , mes aiguilles chauffent , je m'amuse ( message à mes e nfants , faites des gosses , votre mère retombe en enfance ! ) cette poupée a un brin de ressemblance avec la chérie de Fiston aîné , peut-être que ce dernier verra se concrétiser son personnage ! Le pauvre !poupee rasta 002.JPG le modèle est à voir sur le site : du tricot et des jouets

Commentaires

Tu n'as pas trop chaud à tricoter en ce moment?

Écrit par : mab | 29/06/2011

Elle est belle , tes aiguilles ont fait du bon boulot !!

Écrit par : Colette | 29/06/2011

c'est trop jolie cette poupée rasta, pouurais-je avoir le tuto svp!!

Écrit par : francine | 19/04/2015

Les commentaires sont fermés.