Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2011

Provisions de livres

En vacances , nous dévorons les livres, là , je me pose et je n'arrache pas une mauvaise herbe , je ne vois pas les traces de doigts livres 001.JPG et je ne m'occupe pas de ma mère ni de mon frère , seul mon cerveau s'évade et ce matin , j'ai reçu les livres commandés , je me suis inspirée des lectures de Mamoune , j'ai acheté les 3 premiers tomes des Enfants de la Terre de Auel  , puis Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol , les autres bouquins sont pour Cher et Tendre .

16:16 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Tu vas être déçue par les écureuils...

Écrit par : heure-bleue | 27/06/2011

J'ai tant de livres que j'habite chez eux, donc je n'en achète plus, à Paimpol on s'est inscrit à la bibliothèque !

Écrit par : moune | 27/06/2011

j'ai voulu acheter les enfants de la terre, mais il manquait le tome 1 !! et, comme Heure bleue, j'ai été très déçue par les écureuils.....je ne l'ai même pas terminé !! tu nous diras pour toi !

Écrit par : Colette | 27/06/2011

Passes de bons moments avec tes "amis" les livres.

Très bonne journée.

Écrit par : patriarch | 28/06/2011

Bonne lecture et reviens nous voir.

Écrit par : mab | 28/06/2011

Et bien, tu as de quoi faire ! Repose toi bien le nez sur ces livres. Biz

Écrit par : poesie | 28/06/2011

de beaux jours en perspective....

Écrit par : marie-madeleine | 28/06/2011

de beaux jours de repos et de détente en perspective....

Écrit par : marie-madeleine | 28/06/2011

Les commentaires sont fermés.