Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2011

Taguée !

Hermione m'a désignée pour dire 7 choses sur moi , j'ai une vie très simple , j'espère ne pas vous ennuyer en racontant des petits riens :

  1. Je me maquille de moins en moins par flemme , le soir venu , enlever tous ces fards m'agacent pourtant il parait que ça me va bien .
  2. J'ai toujours peur d'être en décalage par rapport à mon âge avec des questions " existentielles" du genre : je me coupe les cheveux ou pas ( à 55 ans , j'ai de longs cheveux) , Puis- je porter cette jupe un peu courte ?
  3. Je suis une empotée quand il s'agit de faire un long trajet en voiture, peur de la route, je me fais souvent piloter, pourtant si j'étais seule , serais-je capable ?
  4. J'adore les décors de films de 1900, je m'imagine en calèche avec de longues robes , j'aime aussi les décors de la période après guerre , revoir le mobilier , la TSF , les vêtements ,.
  5. J'ai peur d'être dégradée physiquement , de ne plus pouvoir marcher , le fait d'aller souvent à la maison de retraite , sans doute .
  6. Je suis très fidèle en amitié , mes amis et amies pourraient faire les pires choses qu'elles resteraient mes amies .
  7. J'ai fait mon arbre généalogique , j'ai besoin de savoir d'où je viens pour garder les pieds sur terre .

07:49 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

C'est aussi une question que je me pose parfois concernant le décalage, ne pas paraître une vieille petite fille.

Écrit par : Valérie de Hte Savoie | 25/06/2011

Le maquillage m'ennuie aussi, une perte de temps, à mettre et à enlever et ça fait pleurer mes yeux... vive le naturel !

Écrit par : Marie Bland | 25/06/2011

Toi la si discrète, on a l'impression de mieux te connaître ! Elle a eu raison Hermione :)

Écrit par : La Petite poule noire | 25/06/2011

Ce sont souvent les petits riens qui font que la vie est belle !
J'ai dix ans de plus que toi et j'ai donc cessé de me poser certaines questions !!!!

Écrit par : Colette | 25/06/2011

Tu lèves un peu le voile, étonnant non?

Écrit par : mab | 26/06/2011

C'est important de faire attention au décalage. J'ai deux collègues de 46 et 48 ans qui se font souvent des couettes, l'une étant en plus teinte en blond paille... franchement ça ne va pas tarder à devenir pathétique.

Écrit par : Hermione | 26/06/2011

Une chose que je n'ai pas écrite, je ne peux pas faire d'arbre, j'ai une famille qui manque de racine des deux côtés...

Écrit par : heure-bleue | 27/06/2011

Oh je sais comme l'importance de connaître ses racines est fondamentale

Écrit par : marie-madeleine | 28/06/2011

Oh je sais comme l'importance de connaître ses racines est fondamentale

Écrit par : marie-madeleine | 28/06/2011

Les commentaires sont fermés.