Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2011

Des nouvelles

Stéphanie , la maman de la petite Ninon est ré hospitalisée , les chirurgiens lui ont enlevé une bonne partie du colon qui s'était nécrosé lors de son hémorragie due à la rupture d'une artère du pancréas lors de l'accouchement ; cette jeune maman en bave , elle n'a pas encore la santé pour s'occuper de son petit garçon de 3 ans et de sa fille de 2 mois , je reçois régulièrement des nouvelles et j'allume une bougie pour penser à son rétablissement , pourtant , je ne suis pas croyante , je lui envoie des ondes positives , elle a besoin de garder le moral , heureusement , les chirurgiens sont des as , et tout le monde est aux petits soins pour elle .

06:04 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ben dis donc c'est pas rien, je souhaite de tout coeur qu'elle se remette vite.

Écrit par : mab | 24/06/2011

Quelle terrible histoire ! J'espère qu'elle va se rétablir vite !

Écrit par : Moune | 24/06/2011

j'espère qu'elle reçoit l'aide nécessaire à la maison...

Écrit par : patriarch | 24/06/2011

C'est horrible de lire ça en 2011 !!!

Écrit par : heure-bleue | 24/06/2011

Quel drame ! j'espère de tout coeur que ça va s'améliorer !

Écrit par : Colette | 24/06/2011

je pense fort à elle...

Écrit par : co de contes | 26/06/2011

Les commentaires sont fermés.