Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2011

Anniversaires

fetes-gateaux-anniversaire-1.gifIl y a 32 ans , je me passais la bague au doigt , je ne sais si j'é'tais pressée mais au moment crucial , je n'ai pas laissé Cher et Tendre le faire , j'ai saisi l'anneau proposé par mr le curé et je l'ai passé à mon doigt ! Mon mari me le rappelais ce matin , sans doute le cérémonial ne me plaisait pas , inconsciemment ...

Il y a 31 ans , Fiston aîné nous faisait notre cadeau d'anniversaire de mariage avec sa venue au monde , quand je dis que c'est un cadeau , ce n'est pas exagéré , c'est un modèle d'homme que je souhaite à toutes les femmes ! bon anniversaire Fiston !

Commentaires

Un très bon anniversaire à ton fils...

Écrit par : heure-bleue | 23/06/2011

Et cet homme modèle, il est casé ? Bon anniversaire à vous tous donc...

Écrit par : moune | 23/06/2011

Double bon anniversaire... et surtout bonne fin de journée.. Amicalement

Écrit par : patriarch | 23/06/2011

Tu dois te dire que le temps passe vite, c'est ce que je me dis tous les jours.
Mon ainé a déjà 21 ans, je n'y crois pas !

Écrit par : Marie Bland | 23/06/2011

bon anniversaire à vous trois !!!
J'espère que ton fiston fait plus à manger que ton cher et tendre pour être aussi parfait ? ;o)

Écrit par : vidoc | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.