Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2011

Hirondelles

Mes immigrées continuent à construire leur nid bien que la porte du garage soit fermée de 21 h à 8h 30 le matin et quand on est partis , j'avais pensé que ces conditions restrictives allaient les décourager ,  c'était sans compter sur leur obstination , quand on commence quelque chose , on le termine , j'ai eu souvent cette phrase à destination de ma propre progéniture , mes hirondelles se l'appliquent mais j'ai bien peur que lors de la couvaison , si la porte est fermée ( impossible de la laisser ouverte en permanence , et à fermeture automatisée) , la femelle ne puisse se nourrir convenablement , le mâle ne participant pas à son alimentation ( pffff ! ) . J'ai une fenêtre saut - de loup que je laisse ouverte la nuit , seulement , elle est au ras - du sol et les prédateurs félins peuvent guetter , enfin voici mes préoccupations du moment , vous conviendrez qu'elles en valent bien d'autres aussi futiles !nid 001.JPG

11:32 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

vive les hirondelles !

Écrit par : les cafards | 24/05/2011

je pense qu'ils se débrouilleront très bien.....

Écrit par : patriarch | 24/05/2011

Pauvrettes ! Comme c'est touchant cette obstination ! J'espère qu'elles vont réussir à se débrouiller !

Écrit par : moune | 24/05/2011

Oui elles se débrouilleront et poursuivront les chats.

Écrit par : mab | 25/05/2011

elles ont de la suite dans les idées ,suffit de voir où elles font leur nid ,l'endroit n'est pas toujours approprié

Écrit par : Elyane | 26/05/2011

Les commentaires sont fermés.