Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2011

dans les hautes sphères

J'ai entendu sur les ondes un interview de la femme d'eric Woerst qui disait être plus légère après que leurs deux emplois leur soient supprimés , " c'étaient comme si on redevenait  deux étudiants ; Certes , la pression médiatique a du être très difficile mais je ne peux m'empêcher de penser au couple d'ouvriers à qui on annonce la fermeture de leur usine avec des traites à payer , je ne pense pas qu'ils vivent l'esprit léger , là , le terre à terre prend tout son sens , comment régler les factures , l'avenir des enfants . Dans les hautes sphères on peut philosopher , dans les basses couches on se tracasse et on se décarcasse .A force d'être déconnectés des réalités des français  , nos dirigeants de gauche ou de droite ne font qu'accentuer le dégoùt des citoyens pour la politique .

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Entièrement d'accord avec toi.

Écrit par : mab | 27/05/2011

C'est juste, mais je pense qu'il y a quelques parlements honnêtes.... Tous ne sont pas de cet acabit. Avant on devenait élu pour servir, bien souvent maintenant, on le devient pour se servir..

C'est un métier de professionnel aujourd'hui, et il recherche une bonne paye et surtout ne pas perdre le Job.

Belle journée;

Écrit par : patriarch | 27/05/2011

En ce moment, nos politiques n'ont pas bonne presse...

Écrit par : heure-bleue | 27/05/2011

J'en ai a mon boulot des couples au chômage, voir même parfois leurs grands enfants sont sans emploi également. Leur angoisse, leur pauvreté, leur gêne, sont affichées sur leurs visages. La peur du lendemain, Mme Woert ne connait pas...

Écrit par : moune | 28/05/2011

Les commentaires sont fermés.