Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2011

Sommeil agité

Cette nuit , j'ai subi la houle , les retournements de Cher et Tendre ne m'ont pas permis de sombrer dans un sommeil réparateur , j'ai eu l'impression de peu dormir , je pensais que la cause de ces perturbations provenaient d'un' accrochage que mon mari avait eu avec son neveu ( vous savez , ce genre d'ado de 17 ans qui n'a jamais été frustré et qui aurait tendance à utiliser l agressivité comme mode de communication) ) , au lever , je lui demande s'il a bien dormi , réponse du mauvais coucheur : " oui , pourquoi ? " ; comme quoi , les apparences sont trompeuses !

12:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Nous faisons chambre à part maintenant. Cela nous permet de faire des invitations....rires. Elle ronfle comme une locomotive, et moi je suis parfois obligé de me lever pour mieux respirer. Comme cela nos nuits ne sont pas trop mauvaises....

bel après midi;

Écrit par : patriarch | 08/02/2011

Rassure toi c'est pareil à la maison,à la différence que c'est moi qui change de lit et non l'inverse lorsque "Môsieu"gigote et me réveille !
la solution de Patriarch est sympa ! d'ici peu , je crois bien que je vais opter pour!!!En plus y'a un p'tit côté coquin qui n'est pas déplaisant !
Je te souhaite une bonne récupération de sommeil et un massage à ton cher et tendre pour qu'il ne passe plu de nuit(s) agitée(s) !

Écrit par : Dulcinéa | 08/02/2011

Le mien dort moins bien qu'avant, effets secondaires d'un médicament, du coup, il s'est aperçu que je ronfle !!!

Écrit par : heure-bleue | 08/02/2011

A paimpol on a deux sommiers et deux matelats réunis, et franchement on voit la différence ! on peut bouger, se couvrir, se découvrir, sans embêter l'autre, et sans en arriver à faire chambre à part !

Écrit par : Moune | 08/02/2011

je trouve que pour avoir un sommeil tranquille ,il est difficile de partager son lit mais la présence de l'autre permet de sombrer dans le sommeil plus vite .L'idée de Moune ,deux sommiers et deux matelas est bonne ,à la campagne où il y a de la place ,nous avions deux lits de 90 rapprochés .c'était confortable

Écrit par : Elyane | 09/02/2011

J'envie toujours le sommeil des hommes que rien ne semble perturber.
My name is Marie-Blanche d'où mon diminutif donnée par maman qui en écrivant trouvait plus rapide d'écrire Mab

Écrit par : mab | 09/02/2011

chacun son lit, chacun sa chambre, c'est pour ça qu'on est toujours ensemble! à nos âges, on a besoin d'indépendance nocturne!

Écrit par : sylvie89300 | 09/02/2011

Chez nous, c'est moi l'insomniaque et l'agitée. Il paraît aussi que je gémis. Bon, l'homme, lui, ronfle mais je ne peux pas len empêcher ;)

Écrit par : La Petite poule noire | 09/02/2011

j'aime tant dormir contre lui.

Écrit par : frouche | 15/02/2011

j'aime tant dormir contre lui.

Écrit par : frouche | 15/02/2011

Les commentaires sont fermés.