Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2011

Devenir propriétaire

Ma fille et son chéri ont conclu l'achat d'un appartement à Paris. Leur " château " comportera 2 chambres , un salon et une cuisine avec beaucoup de travaux , il est évidant que les prix n'ont rien à voir avec ceux de la lorraine , les locations à Paris sont aussi très chers , je comprends que mettre le prix d'un loyer élevé , c'est comme mettre de l'argent par la fenêtre , j'aurais aimé les aider mais à moins d'un héritage je ne pourrais pas donner la même chose à ses deux frères , c'est ainsi que va la vie, il faut attendre d'être mort pour donner un coup de pouce à ses enfants , à moins de naître avec une cuillère en argent dans la bouche !

Commentaires

He oui, même problème chez nous, on voit les gamins ramer pour accéder à la propriété et on ne peut pas les aider non plus....Et comme on en a trois, c'est pas gagné !

Mais c'est vrai qu'ici le m2 a la valeur d'un lingot....

Écrit par : poesie | 06/02/2011

Avoir trouvé c'est déjà une chance.

Écrit par : mab | 06/02/2011

Et nous nous ramons pour aider nos enfants, c'est la vie...

Écrit par : heure-bleue | 06/02/2011

C'est bien vrai que toute ma vie j'ai jeté l'argent dans mon loyer....

Écrit par : marie-madeleine | 11/02/2011

Les commentaires sont fermés.