Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2011

Mon luxe

Vous avez compris , ce ne sont pas les vêtements ni les chaussures , je ne regarde pas aux prix des ... huiles :  huile d'olive , huile de colza , huile de pépins de raisin , huile isio  , huile de noix , huile de noisette et je varie régulièrement , je fais des mélanges dans mon shaker à vinaigrette et  le tour est joué et vous ? quel est votre péché mignon  ?huiles 001.JPG

12:40 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Les livres...surtout pas les chaussures !!!

Écrit par : heure-bleue | 14/01/2011

Les boucles d'oreilles et les écharpes peut-être... mais pas l'huile !

Écrit par : Hermione | 14/01/2011

bonne question ! un peu les fringues ou les chaussures mais je suis vraiment économe et je me lache rarement !

Écrit par : moune | 14/01/2011

nous avons les mêmes huiles. J'aime aussi pour les hors d'œuvres des huiles variées. Beau W-End.

Écrit par : patriarch | 15/01/2011

Attends, je cherche...

Écrit par : mab | 15/01/2011

Les livres évidement ! J'aime les avoir à moi, toujours à porter de main pour les relire le cas échéant ou pour les faire partager. Ils sont un petit bout de mon histoire, un plaisir partagé avec eux à un moment T de ma vie.
J'aime les montres aussi. Je n'en ai qu'une, mais je regarde souvent les différents modèles dans les vitrines avec envie...

Écrit par : vidoc | 15/01/2011

Alors moi ce sont les livres également, à ne plus savoir où les mettre et aussi le café et le thé. J'adore ça et je ne m'en prive pas !

Écrit par : poesie | 20/01/2011

les disques... la musique et les photos...
;-D

Écrit par : Doume | 28/01/2011

Les commentaires sont fermés.