Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2011

Peur , suite ...

Mon coeur a cogné très fort à 2 h 30 du matin . j'avais déjà du mal à trouver le sommeil , l'escapade de ma mère m'avait bien mise en émoi , une sonnerie de téléphone me sort de mon sommeil suivi d'un long cou de sonnette . Assise dans mon lit , j'imagine le maire ou les gendarmes derrière la porte pour me prévenir d'une mauvaise nouvelle , heureusement , c'est Fiston avec sa copine qui tambourine depuis 20 minutes , j'avais laissé la clef dans la serrure et la sienne ne pouvait pas tourner ! Ce matin , je me suis levée à 9h 30 , j'avais encore envie de rester couchée mais cher et tendre rentrait manger et j'avais mes deux jeunes à table aussi !

15:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'ai le coeur qui cogne avec le tien!

Écrit par : mab | 13/01/2011

Je te comprends ! Les coups de fils passé 21 h me mettent le coeur sur le grill à chaque fois ! trop de mauvais souvenirs !

Écrit par : moune | 13/01/2011

je suis comme toi, le téléphone, la nuit, j'aime pas...

Écrit par : heure-bleue | 13/01/2011

Les commentaires sont fermés.