Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2011

Un truc qui marche !

J'ai fait l'achat d'une paire de bottes en cuir soldées et j'ai mal aux pieds . J'ai horreur de ça , alors , vite , mrGoogle me renseigne , il suffit de bourrer l'intérieur du contre fort et de la pointe de la botte de papier journal mouillé mais essoré , de laisser agir une nuit et de les renfiler . Hourra , ça fonctionne , je suis contente !bottes 001.JPG

Commentaires

J'ai déjà testé et je confirme ça fonctionne très bien!

Écrit par : mab | 16/01/2011

A voir les bottines, les podologues ont du travail à venir assuré je pense..... Bon dimanche.

Écrit par : patriarch | 16/01/2011

Impérativement journal le papier ? ou n'importe quel papier mouillé ferait l'affaire ?

Écrit par : moune | 16/01/2011

Et on se retrouve avec les pieds mouillés non ?

Écrit par : Marie Bland | 16/01/2011

J'ai les pieds tellement fragiles que j'achète cette année pour l'an prochain celles qui remplaceront mes bottes usées et les porte chez moi un moment chaque jour pour les "faire"

Écrit par : marie-madeleine | 16/01/2011

Je suis comme Marie Madeleine...

Écrit par : heure-bleue | 16/01/2011

Les commentaires sont fermés.