Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2010

Dring dring , allo allo !!!

J'aime prendre mon temps le matin et je laisse mon cerveau se réveiller à son rythme, 9 h ce jour , petit déjeuner devant les mots croisés , puis coup de fil chez D....y , le sèche linge acheté l'an passé refuse de sécher ; Je décide de vite prendre ma douche , la gentille dame de la plate forme me dit que quelqu'un va m'appeler d'ici une heure . à peine les longs , longs cheveux mouillés , sonnette à la porte , tant pis pour le facteur , je continue et je me rince ; Coup de téléphone alors que je m'emballe la tête , D...y me prévient qu'il dépannera demain , je tente de m'essuyer , coup de téléphone , c'est ma belle mère qui a sorti trop de viande et qui m'invite à midi , je décline l'invitation , et lui explique que je sors de la douche . Enfin , je suis prête , un brin agacée , il y a des jours comme ça où en 20 minutes , votre bonne humeur fout le camp !

Commentaires

sourires..... j'espère que tu es plus joyeuse maintenant.

Belle fin de journée.

Écrit par : patriarch | 06/12/2010

Tu es de meilleures humeur ce soir...

Écrit par : heure-bleue | 06/12/2010

C'est vrai que c'est intrusif le téléphone, on se sent obligé de courir pour décrocher alors que bien souvent, ça aurait pu attendre.

Écrit par : Hermione | 06/12/2010

Je te comprends à100%

Écrit par : mab | 07/12/2010

Console-toi en te disant qu'il y a des gens qui ne reçoivent jamais de coups de fil ...
Allez, bonne journée à toi !

Écrit par : La Petite poule noire | 07/12/2010

Normal! si nous étions d'humeur parfaitement égale, si la vie ne créait aucune surprise, nous nous trouverions ça monotone!

Écrit par : marie-madeleine | 07/12/2010

Les commentaires sont fermés.