Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2010

Rendement

L'hôpital est devenu une entreprise , il faut faire du chiffre pour obtenir des budgets , la rentabilité aux dépents de la sécurité des patients , et c'est ainsi que les accouchées quittent la maternité au bout de 3 jours entraînant la survenue de complications chez les nourrissons atteints de jaunisse .Ma belle-soeur sort après 5 jours d'hospitalisation pour reconstruction du sein , on lui a prélevé du muscle dans le dos et posé  un redon , redon qui doit être surveillé chez elle . J'imagine sans peine les craintes que cela suscite quand on est le patient . Où est la qualité des soins dans ces conditions ?

Commentaires

Et ne parlons pas des arrêts de travail réduits au minimum qui ne permettent plus de récupérer vraiment !
Par contre nous filer des saloperies de médocs dangereux qui engraissent les laboratoires, pas de problèmes !
On pourrait passer la nuit sur le sujet !

Écrit par : Moune | 10/12/2010

Je partage pleinement ton indignation.

Écrit par : mab | 11/12/2010

Certaines patientes VEULENT sortir coûte que coûte 3 jours après avoir accouché, cela exite aussi ! ceci dit, dans la maternité publique où j'ai accouché de mes 4 filles, l'on sort quand on veut si on ne dépasse pas le forfait de 12 jours de la sécu. J'au suis restée 8 jours à chaque fois et en suis ressortie RE-PO-SEE !

Écrit par : vidoc | 11/12/2010

Tu sais qu'on détruit une institution qui fait l'admiration de tous, la sécurité sociale, on va finir comme aux US, accoucher et sortir dans la journée....

Écrit par : heure-bleue | 11/12/2010

Les commentaires sont fermés.