Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2010

Desserts

Je regarde souvent des émissions culinaires , hélas , je ne retiens pas souvent les recettes proposées , je cuisine un peu à l'instinct , mes feuilles de bricks ont été enduites de beurre fondu , puis saupoudrées de sucre et de miel liquide à l'aide d'un pinceau , j'ai utilisé comme support de cuisson 2 gros bols  et hop , 10 minutes de cuisson à 180 degrés . Deux feuilles sont necessaires pour les tapisser . Ensuite on les remplit de ce qui nous tombe sous la main , ici , j'ai écrasé des spéculos , puis j'ai mis des abricots au sirop impréignés de compote de pomme - abricot et pour terminer , une boule de sorbet au cassis . C'est joli , c'est bon , et rigolo à faire .corolles 002.JPG

 

 

 

 

Avant cuisson

 

corolles 003.JPGA déguster

15:46 Publié dans RECETTES | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est le "petit pâtissier" qui a encore "frappé"..... belle soirée.

Écrit par : patriarch | 04/12/2010

c'est très joli ! et fort simple en effet, une bonne idée !

Écrit par : Moune | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.