Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2010

Jeu des différences !!

Le peintre qui intervient dans ma cuisine est un jeune de 24 ans soit un an de plus que dernier Fiston . Son patron lui fait confiance et il exécute le ponçage des peintures , fait les enduits , le plafond . Il a cammouflé consciencieusement mes meubles de cuisine récemment posés . Quand je lui offre le café , il m'explique qu'une fois son travail terminé , il entame une deuxième journée , en effet ,il a  acheté une maison à retaper avec sa copine et il passe ses soirées et ses week-ends dedans . J'ai eu honte de réveiller Fiston à midi pour manger avec moi pendant que ce jeune mangeait son tupperware . Évidemment , je me suis fait la réflexion qu'il y avait un fossé qui séparait ma progéniture et ce jeune peintre entreprenant et courageux !

11:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Il y en a pas mal de ce genre, crois moi... Bel après midi.

Écrit par : patriarch | 19/11/2010

J'aurais eu le même sentiment.

Écrit par : mab | 20/11/2010

Mon peintre, à Paris, j'allais lui acheter son poulet...

Écrit par : heure-bleue | 20/11/2010

Mon fils a 20 ans et il n'a pas non plus ce genre de choses dans la tête, il n'est pas manuel pour un sous...

Écrit par : Marie Bland | 21/11/2010

Surtout une question de maturité je crois...

Écrit par : poesie | 24/11/2010

question de maturité et de caractère aussi!
mon fils a un collègue du genre de celui que tu décris, sensé, intelligent, entreprenant, courageux, le genre de garçon dont toutes les mamans rêvent, comme fils ou gendre.. mais mon fils, lui, tout en travaillant déjà depuis 5ans1/2 , (ils ont tous deux 21 ans), est resté très gamin dans la poursuite de sa vie: il pense surtout à tous ses plaisirs!

Écrit par : sylvie89300 | 26/11/2010

Les commentaires sont fermés.