Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

Mariage d'amour

Hier soir , j'ai regardé un reportage sur un couple souffrant tous deux de la trisomie 21 , ça se passait en Amérique ;  les deux familles de ce couple préparaient leur mariage , la maman de la mariée voulait lui offrir le mariage de ses rêves , comme elle n'avait pas eu de voiture ni d'études à payer , elle lui devait bien ça ; bien que leur autonomie ne soit pas complète , ils faisaient un maximum de choses  , et ils s'aimaient vraiment , c'était touchant , la question de la maternité était évoquée mais les mamans présentes savaient dissuader et contrôlaient la contraception. Un bel exemple de tolérance !

15:49 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Je regrette de ne pas avoir vu, ça devait être émouvant. Et tout le monde a besoin d'amour.

Écrit par : Hermione | 24/11/2010

Comme tu le dis, un bel exemple de tolérance.

Écrit par : mab | 25/11/2010

Elle est touchante ton histoire ...

Écrit par : La Petite poule noire | 25/11/2010

j'ai commencé à regarder mais j'ai vite abandonné, trop américaine cette histoire! et ça commençait mal: "je resterai au lit et tu prépareras le repas"! oups, trisomique, certes, mais macho surtout, ce jeune homme!
puis la préparation du mariage: à l'américaine! non, je n'ai pas réussi à aller plus loin!
mais il existe de très bons reportages sur le même sujet, j'en ai déjà vu ...

Écrit par : sylvie89300 | 26/11/2010

Des situations quand même très difficiles pour les familles.
Bon week end

Écrit par : Marie Bland | 26/11/2010

Les commentaires sont fermés.