Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2010

Couleurs !

Les artisans se font souvent attendre , ma cuisine a été posée  fin aoùt , je n'aime pas être en travaux et je voudrais que tout soit fini avant de commencer ,j'espère qu'il ne va pas entreprendre plusieurs chantiers en même temps , la cuisine , c'est le bazar quand il faut jongler avec les pots de peinture et les casseroles , il vient demain à 8h du matin !

16:11 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ah ces artisans que tout le monde attend ! Chez Heure-bleue, le double vitrage (chez moi c'est prévu la semaine prochaine...), chez toi les peintures. En ce moment j'ai des travaux dans l'escalier de l'immeuble, j'ai passé la matinée percée par les bruits de ... berceuse. Euh, enfin l'inverse :)

Écrit par : La Petite poule noire | 16/11/2010

J'attends toujours mon double vitrage et chez moi chauffage éteint 21°, je chauffe...

Écrit par : heure-bleue | 16/11/2010

Les commentaires sont fermés.