Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2010

L'arche de Noé

chauve souris 002.JPGDepuis quelque temps , j'entendais dans ma chambre des grattements derrière la cloison d'isolement , j'imaginais des souris venues se réfugier au chaud , ce matin , j'ai découvert deux chauve - souris un peu groggyes , dérangées par l'ouverture automatique du volet . Cher et tendre s'est emparé d'elles et les a aidées à s'envoler , ce n'est pas la première fois qu'elle s'incruste chez moi , des petites crottes me signalent leur présence , allez chez le voisin , il y fait bon aussi !

07:00 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Oh que je n'aimerais pas ça!

Écrit par : mab | 06/11/2010

heureusement il n'y en a que deux!!!

Écrit par : marie-madeleine | 06/11/2010

Moi en ce moment ce sont les coccinnelles que je récolte...

Écrit par : Marie Bland | 09/11/2010

Elle a l'air bien inofensive, ce sont des animaux utiles et qui traînent malheureusement une sale réputation et des légendes alors qu'elles sont gentilles !

Écrit par : Félicie | 11/11/2010

Il doit y avoir des désagréments comme avec des souris mais c'est quand même mignon non ? Dans une cave ou un grenier peut-être ?

Écrit par : zazimuth | 22/11/2010

Les commentaires sont fermés.