Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2010

Vieillir en beauté ...

La coiffeuse de mon mari parlait de l'âge de la retraite , ses collègues ont sensiblement le même âge qu'elle , elle se projetait dans le futur quand toutes auraient atteint 62 ans , quelles clientes voudraient bien passer sous leurs ciseaux sachant qu'elles avaient entendu la réflexion d'un client disant :"je suis venu ici , il n'y a pas de vieilles !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Délicat le monsieur, un jour il sera vieux, faudrait pas qu'il l'oublie!

Écrit par : mab | 05/11/2010

Je ne dis rien, je sens que je vais être grossière ;)

Écrit par : Hermione | 05/11/2010

Galant le bonhomme...il sortait de taule ?????

Belle soirée;

Écrit par : patriarch | 05/11/2010

Je viens de lire tes deux notes, je les trouve très tendance...

Écrit par : heure-bleue | 05/11/2010

Quel sale type, je suppose qu'il devait lui-même se sentir très vieux !

Écrit par : Marie Bland | 09/11/2010

Les commentaires sont fermés.