Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2010

Virus

Nous sommes tous les trois atteint par un virus , ça tousse , ça crache et pour cher et tendre et moi même nous avons une extinction de voix , autant dire qu'il faut tendre l'oreille pour se comprendre . hier , j'ai passé la matinée au lit , petite fièvre , aujourd'hui , 38 .2 , j'ai chaud bref , c'est pas la forme , la table de la cuisine est pleine de médocs , j'espère que ça va passer vite !

11:44 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ben alors ? C'est le dernier fiston qui vous a contaminé ???
En attendant soignez vous bien !

Écrit par : Dulcinéa | 27/09/2010

Ca passe pas vite, l'Homme a même eu droit aux antibiotiques sans aucune amélioration...

Écrit par : heure-bleue | 28/09/2010

Voilà, je rentre en France et tu me rappelles qu'on peut y attraper la grippe... j'avais oublié ce détail ;)
Soignez-vous tous bien !

Écrit par : La Petite poule noire | 29/09/2010

Tu vas mieux aujourd'hui????

Écrit par : mab | 30/09/2010

Les commentaires sont fermés.