Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2010

Premiers maux de l'automne

Premier jour de l'automne , et déjà le rhume sévit , dernier Fiston mouche , tousse , crache , les premiers secours administrés en vue d'un retapage physique n'ont rien donné , actimachin chose , sirop pour la toux , rien n'y fait , mais c'est toujours comme ça depuis son plus jeune âge , seul le médecin sait enrayer ce gros rhume , je n'aurais pas voulu dormir dans son environnement , il réveille tout le monde , autant dire que son poste de nuit à l'internat a du être difficile pour lui et les élèves . Rendez-vous est donc pris pour demain après son service . Bon , je vais me plaindre un peu , mes cervicales sont douloureuses , la vieillerie s'installe et la carcasse rouille , le repassage ne doit pas dépasser une heure , mon cou ne le supporte pas . Et vous ? pas de misères ?

Commentaires

Non pas trop pour l'instant, le courant du à 66 printemps.

Écrit par : mab | 24/09/2010

Il vaut mieux que je te dise, quelle partie de mon corps est encore en forme, ce sera plus court !!!!! Rires !! ;-)

Écrit par : patriarch | 24/09/2010

J'ai ressorti ma magnifique minerve bleue cette semaine ! Ça et un passage chez l'ostéopathe tous les six mois depuis pas mal d'années, ça me permet de ne pas trop coincer malgré une arthrose bien installée.

Écrit par : Hermione | 24/09/2010

Pas de vieillerie encore qui rouille, mais surtout PAS de REPASSAGE ! ;o)

Écrit par : Vidoc | 25/09/2010

Des douleurs ? Ah ! que si ! ! !
Mais ça prouve qu'on est toujours vivant . Ce n'est déjà pas si mal .

Écrit par : Bourgon | 25/09/2010

He si malheureusement ! mal au dos, mal aux pieds, mal aux mains, alouette, gentille alouette......

Bonne semaine à toi quand même. Biz

Écrit par : poesie | 27/09/2010

Juste le dos qui m'ennuie, et une fâtigue tenace, sinon toujours le boulot et les quatre enfants à gérer, et je pense déjà à la retraite !

Écrit par : Marie Bland | 27/09/2010

Les commentaires sont fermés.