Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2010

Regrettez - vous mesdames ?

poireaux 001.JPGPendant que certaines seront demain dans le cortège revendiquant une retraite honnête et non pas une aumône , d'autres se rongeront les ongles en faisant leurs comptes , elles qui avaient cru ce beau parleur , si charmeur auprès des femmes , il a tout de même séduite une mannequin de renom ! se voient contraintes à regretter les années glanées auprès de leurs enfants petits , elles sont les premières à pâtir de cette réforme injuste qui pénalise les femmes ; juste une consolation : si elles deviennent dépendantes un jour vu l'état de leur santé , les nombreux enfants qu'elles ont faits payeront leur maison de retraite , et ça , c'est difficile à accepter pour des mères . Rien de bien rassurant en ce début d'automne , ah ! si mes poireaux qui vont faire de bonnes soupes , on se satisfait de peu !

06:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'est déjà pas mal de pouvoir faire une bonne soupe de poireaux.

Écrit par : mab | 23/09/2010

J'en prendrais bien un bol de ta soupe, j'ai un rhume épouvantable !

Ouais nos retraites ne vont pas être bien grasses, je le sens !

Écrit par : poesie | 23/09/2010

Nous avons payé pour la mère à Eliane et dans ces maisons, à l'époque ça allait chercher pour plus d'une brique par mois.
Même à 4, cela fait lourd !!

belle journée.

Écrit par : patriarch | 23/09/2010

Pas sure que la dame ait été réellement séduite par les charmes du monsieur (à qui personnellement, je n'en trouve aucun) ... Je dirais plutôt par la place de la première dame de France était bien tentante... ;o)

Écrit par : Vidoc | 23/09/2010

Les commentaires sont fermés.