Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2010

Envie d'évasion

Ma voisine est venue marcher avec moi , je ne sais si c'est parce qu'elle envisageait de passer son anniversaire de mariage à Rome mais me voilà en train de surfer sur les sites de vacances au Maroc , j'aimerais du soleil pendant cet hiver prochain , l'appréhension d' affronter les rigueurs de l'année passé sans doute , les tarifs sont tentants , je rêve ...

17:08 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Moi, je rêve de Vienne...

Écrit par : heure-bleue | 14/09/2010

J'espère que tu penseras à mon Jules pour te renseigner avant d'organiser vos vacances au Maroc ! Ce pays a le grande avantage d'être aussi francophone, ce qui rend les démarches tellement plus faciles !

Écrit par : Vidocdoc | 14/09/2010

Nous étions partis marcher dans l'Atlas Marocain à Noël 2008, je te le conseille : ça fait un bien fou !

Écrit par : La Petite poule noire | 14/09/2010

C'est vrai que les tarifs permettent de rêver.

Écrit par : mab | 15/09/2010

Nos jeunes viennent de passer une huitaine de jours au Maroc. Ils ont des adresses intéressantes.
Je crois avoir décidé ma moitié pour visiter ce pays qui, parait-il, est magnifique.

Écrit par : Marie-Claire | 15/09/2010

Moi je rêve de Noël à New York. Mais pour ce qui concerne les offres intéressantes, c'est une autre histoire... Et plus de neige que chez nous ;)

Écrit par : Hermione | 16/09/2010

Le rêve nous fait tellement de bien...

Écrit par : marie-madeleine | 18/09/2010

Les commentaires sont fermés.