Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2010

Je suis une privilégiée

J'ai pris ma retraite après 27 ans de travail dont 14 ans à l'hôpital psy et 13 ans à l'hôpital de jour auprès d'enfants psychotiques et autistes , comme j'ai eu 3 enfants , j'ai pu partir , évidemment , ma retraite est proportionnelle aux années travaillées ; J'ai eu bon nez , maintenant , il n'est plus question de laisser partir les mères de famille fonctionnaires ayant eu 3 enfants . J'attends que mon cher et tendre puisse larguer les amarres , c'est une autre histoire , pour prétendre avoir sa retraite sans décôte , il doit travailler jusqu'à 67 ans .

Commentaires

Tu as profité du système et tu as raison puisqu'il est comme ça, tout le monde en aurait fait autant.
Pour moi la première réforme aurait consisté à mettre tout le monde à la même enseigne, le privé, le public, les régimes spéciaux
Bonne soirée

Écrit par : Marie Bland | 08/09/2010

Il y a aussi de la pénibilité dans les endroits où tu as travaillé, tu as eu de la chance d'en partir assez tôt.

Écrit par : mab | 09/09/2010

D'accord avec Mab, 14 ans en hôpital psychiatrique et 13 ans auprès de ces enfants en grande difficulté, cette retraite tu ne l'as pas volée ! Profites-en bien à présent.

Écrit par : La Petite poule noire | 09/09/2010

Avec ton travail, tu ne l'as pas volé ta retraite...

Écrit par : heure-bleue | 10/09/2010

Profite de chaque instant qui passe sereinement, tu l'as bien mérité !

Un gros bisou en passant. J'espère que tu vas bien !

Écrit par : poesie | 13/09/2010

Et bien, tu l'as méritée cette retraite avec tout ce que tu as fait pour les autres. Profite de cette belle période sans attendre ton époux et profites-en pour le chouchouter puisque tu as la chance de l'avoir

Écrit par : marie-madeleine | 13/09/2010

J'ignore même si la retraite existera encore quand je serai en âge de l'atteindre !

Écrit par : zazimuth | 09/10/2010

Les commentaires sont fermés.