Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2010

Espoir , ne pas savoir , desespoir ...

Ma guerrière qui est passée  par des moments bien difficile avec chimio , rayons et tout ce qui entoure cette foutue maladie , passe par des états psychologiques ressemblants à la montée des montagnes russes . Le traumatisme subi laisse des cicatrices , elle se demande combien de temps elle pourra voir grandir sa fille , si le temps lui est compté , pourtant , tout s'est passé dans le meilleur des cas , elle est un cas selon son pneumologue , elle resplendit d'énergie , et si elle ne m'avait pas parlé de ses inquiétudes , j'aurais oublié par où elle est passée ,si on savait comment on allait mourir , quand , dans quelles conditions , pourrait - on vivre en toute sérénité ? Je me pose la question , et vous ?

07:06 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Bien sûr que je me pose la question, comme tout le monde sans doute. Courage à la guerrière.

Écrit par : mab | 06/09/2010

Oh oui, je me la pose et n'ai pas de réponse! Sachant que j'ai accompli les principales missions de ma vie, je n'ai pas peur mais les enfants me disent "Maman, tu as le temps, nous on veut te garder même si on est adultes"

Écrit par : marie-madeleine | 06/09/2010

mourir sereine...mon plus grand souhait !

Écrit par : bérangère | 06/09/2010

Je vis avec un homme qui a eu aussi cet cochonnerie de cabre, je crois que tu essaies de mieux profiter de la vie, je ne cacherai pas que les moments de contrôle sont des moments difficiles...

Écrit par : heure-bleue | 07/09/2010

Il serait impossible de vivre si nous connaissions la date, l'heure, le moment, la raison... cela me traumatise déjà même sans savoir, alors.

Écrit par : Marie Bland | 08/09/2010

Les commentaires sont fermés.