Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2010

De la résistance !

Je ne prends aucun médicament en temps normal et quand j'en ai besoin mon organisme réagit bien , là , j'en suis toujours au même point 3 jours après un suivi consciencieux de mon ordonnance : le virus résiste et ma voix est toujours caverneuse ; je passe mes nuits à tousser , je réveille cher et tendre qui a une voix meilleure que la mienne mais encore des quintes à se relever ; Comme le médecin l'a arrêté , il ne peut pas sortir pour faire les courses , alors c'est en contaminant la population du supermarché que j'ai , à la hâte rempli le frigo , Fiston aîné vient passer 3 jours dans les Vosges , l'air parisien est peut-être pollué mais celui de mon intérieur contaminé , j'espère que nous n'allons pas lui refiler nos cochonneries !

18:05 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

L'Homme a pris des antibiotiques, moi non, crève terminée en même temps...

Écrit par : heure-bleue | 30/09/2010

Eh bien ! Soignez-vous bien .
Bon rétablissement à vous trois .
Bises.

Écrit par : Marie | 01/10/2010

Eh bien ! Soignez-vous bien .
Bon rétablissement à vous trois .
Bises.

Écrit par : Marie | 01/10/2010

Les commentaires sont fermés.