Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2010

Un peu de repos !

Le quatre pattes est parti , nous avons fait une dernière sortie le long du canal , heureusement que ma fille l'avait rattaché après qu'il ait  vu un malheureux chat car nous avons rencontré un renard à 11 h du matin , dans un parc à vaches et qui longeait une haie de barbelés , autant vous dire que zilia a aboyé et qu'elle lui aurait bien fait sa fête , son instinct de chasseur la classe dans la catégorie des indisciplinés , Paris et ses odeurs de métro la rendront plus sage ! J'ai rangé , aspiré et cuisiné , j'apprends encore à maitriser mon four , le temps , indiscipliné aussi , m' incite à faire des recettes .

18:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

ça fait du vide sans doute mais te voila entièrement disponible pour prendre ton four en mains et de plus ça réchauffera la cuisine, les températures sont basses en ce moment

Écrit par : mab | 30/08/2010

J'ai toujours gardé le mien en laisse, peur qu'il cause des dommages aux personnes âgées ou à des enfants. Tous voulaient le caresser, mais lui avait un caractère assez indépendant !!

Belle journée !

Écrit par : patriarch | 30/08/2010

Et bientôt, comme ton cher et tendre va faire sa rentrée, tu seras pleinement en vacances ! ;o)

Écrit par : Vidoc | 30/08/2010

Ton petit tour le long du canal me ramène deux ans en arrière quand je promenais mon toutou le long de la Vilaine avant qu'un imbécile ne l'empoisonne et le vole à notre affection ...

Écrit par : La Petite poule noire | 31/08/2010

Ta cuisine est superbe alors tester ton four ne peut être qu'un plaisir...

Écrit par : heure-bleue | 01/09/2010

Les commentaires sont fermés.