Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2010

Ma cuisine

Ouf ! ma cuisine est installée , que de rangements fonctionnels , je m'y perds encore lorsque je cherche une poèle et je teste mes nouveaux appareils , notice en main , l'électronique , surtout les symboles , sont comme une langue étrangère , j'aime quand c'est écrit en français , hélas , on se mondialise et il faut bien vendre les produits partout dans le monde , de toute façon , j'ai une fonction " intelligente " sur mon four , elle calcule la durée de la cuisson , la température , je choisis si c'est un gâteau , une viande , un soufflé , le four fait le reste ; Et ça marche ! Le peintre viendra terminer la pièce mais déjà je vous donne un aperçu cuisine 001.JPGcuisine 002.JPG

15:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Ca valait la peine de camper...

Écrit par : heure-bleue | 27/08/2010

Ca valait la peine de camper...

Écrit par : heure-bleue | 27/08/2010

La rolls du four, tu vas en faire des bons petits plats!

Écrit par : mab | 28/08/2010

Tout le contraire de ma cuisine, vieillotte et pas fonctionnelle... Je ne suis pas jalouse, mais... ;)

Écrit par : Hermione | 28/08/2010

Félicitations ma grande !
J'ai hâte de venir la visiter "pour de vrai" !

Écrit par : Dulcinéa | 29/08/2010

C'est bien mieux que le camping : c'est évident ! :o)

Écrit par : vidoc | 30/08/2010

Et ben dis donc! je n'oserais pas cuisiner de peur de salir

Écrit par : marie-madeleine | 31/08/2010

Et ben dis donc! je n'oserais pas cuisiner de peur de salir, moi...

Écrit par : marie-madeleine | 31/08/2010

BRAVO ! et FELICITATIONS !
OUHA ! Ca jette en rouge et blanc. Très bon goût, j'aime.

Écrit par : Marie | 15/09/2010

BRAVO ! et FELICITATIONS !
OUHA ! Ca jette en rouge et blanc. Très bon goût, j'aime.

Écrit par : Marie | 15/09/2010

Les commentaires sont fermés.