Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2010

Dimanche orageux ...

Demain , les installateurs viennent poser notre cuisine , j'ai hâte de quitter notre chenil , nous vivons en veillant sur le chien qui a tendance à prendre la clé des champs , là où son flair la mène , mon flair est particulièrement sensible à l'odeur qu'elle dégage , surtout quand elle s'est roulée dans la vase , sa sortie dans les bois cette après midi nous a provoqué une belle frayeur , nous avons rencontré tour à tour deux femmes qui avaient en laisse l'une un labrador , l'autre un berger allemand , toutes deux n'ont pu maîtriser leur bête , à la vue de notre quatre pattes , les molosses ont foncé sur notre chien , la première est tombée sur le chemin , quand après dix minutes nous avons vu au loin le berger allemand , j'ai rappelé ma chienne ( qui écoute ! ) , la dame téléphonait tout en maintenant son animal , c'était sans compter sur sa force et cette femme s'est retrouvée dans le fossé , lâchant la laisse et nous disant d'attraper son chien ! j'ai cramponné le collier du berger pendant que mon mari relevait la dame , quelle idée de ne pas éduquer de gros chiens , c'est de l'inconscience ! j'en suis pour une griffure à la jambe , j'aurais pu être mordue ! chien 001.JPG

Commentaires

Ben dis donc tu vis dangereusement toi!

Écrit par : mab | 23/08/2010

Quelle aventure !
J'espère pour toi que ta blessure n'est pas trop grave et que la chienne de ta fille ne se sauve plus depuis ...
Il faudrait que tu la surveilles particulièrement le temps des travaux chez toi !
Une porte malencontreusement laissée ouverte et zoup la chienne risque de refaire une fugue!
Bon courage à vous !

Écrit par : Dulcinéa | 23/08/2010

C'est souvent le cas de ces dames. Belle fin de journée !

Écrit par : patriarch | 23/08/2010

C'est pour ça que je préfère les chats...

Écrit par : heure-bleue | 23/08/2010

C'est inconscient d'avoir de telles bêtes sans les éduquer !

Écrit par : Hermione | 24/08/2010

J'ai eu un berger allemand que j'ai fait dresser, éduquer, tout ce qu'on voudra et tout ça n'a jamais rien changé.
Nous l'avons même fait castrer sur les conseils du véto, pour le rendre moins agressif....
Tout ça n'a jamais rien fait, il a détesté les autres chiens toute sa vie.
A bientôt

Écrit par : Marie Bland | 25/08/2010

Quelle aventure qui aurait pu en effet mal se terminer! et ta chienne a un bien joli minois sur cette photo

Écrit par : marie-madeleine | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.