Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2010

Camping !

A peine de retour , nous nous essayons aux joies du camping : lavage de la vaisselle dans une bassine , repas trés simples , en effet , nous changeons notre cuisine et le bazar envahit ma salle à manger , on doit déjà démonter les anciens éléments , casser le carrelage mural . Avec le plaisir de sortir le chien de ma fille que j'ai en garde , je n'ai pas le temps de pianoter beaucoup , 8 kms par jour pour avoir une chienne qui fait carpette et nous laisse tranquille !travaux 005.JPGtravaux 006.JPGtravaux 007.JPG

11:02 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bon courage pour les travaux....

Écrit par : heure-bleue | 15/08/2010

Là tu me fais peur, j'ai tellement de travaux à faire chez moi... j'en tremble !

Écrit par : Marie Bland | 15/08/2010

Tu trouves le temps de faire 8 km par jour en plus des travaux!
Bravo!

Écrit par : mab | 16/08/2010

Il faut souffrir pour être belle ,dit-on , là c'est pareil il faut vivre qq difficultés et être patient pour pouvoir savourer ensuite ce qu'on souhaitait.
Bon courage quand- même ,nous avons connu cela mais nous cuisinions au sous-sol et c'était en décembre !

Écrit par : Marie | 16/08/2010

Les chiens c'est comme les enfants, il faut les fatiguer et ils nous laissent tranquilles !

Écrit par : Hermione | 17/08/2010

coucou me revoilà!!! bon courage!

Écrit par : marie-madeleine | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.