Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2010

Regardez votre nombril ,messieurs !

Pendant mes vacances , je me suis amusée à regarder les messieurs , les hommes regardent bien les femmes , surtout celles qui sont bien roulées , comme ils disent , avec un brin de mesquinerie , je l'avoue , j'ai compté les mecs sans gros bide , en fait , il y en a trés peu ! Passée la trentaine , il y a du relâchement , le tee- shirt ne pardonne pas et moule le ventre , le bermuda là dessus et les tongs , vous avez là le prototype du monsieur casé , qui a bien profité des bons petits plats ; du côté des dames , c'est beaucoup mieux , la silhouette est plus structurée , les efforts payent ! Évidemment , j'ai fait part de mes observations à cher et tendre , histoire qu'il regarde , lui aussi son nombril , le message est passé , reste à voir si ça fera tilt !  oh ! la vilaine !!

Commentaires

Mais ils sont parfaits les hommes, du moins le croient-ils!

Écrit par : mab | 12/08/2010

Je fais mes 98 kg (perdu 2 depuis début juillet. mais c'est tout du muscle chez moi ..... Rires !!

Écrit par : patriarch | 12/08/2010

Moi ce qui m'a frappée, c'est le nombre de femmes portant des tatouages. Peut-être parce que je n'aime pas ça, j'ai trouvé qu'il y en avait énormément.
Pour le reste, c'est vrai que la tenue de plage ne pardonne pas les poignées d'amour et autres bouées ! Cachées derrière nos lunettes de soleil, on observe...!

Écrit par : Hermione | 12/08/2010

dans l'ensemble, que ce soit à la télé ou dans la rue, les hommes se laissent aller et on ne leur reproche pas! imagine un instant un gérard depardieu féminin, pourrait-il grossir ainsi tout en plaisant toujours?

Écrit par : sylvie89300 | 15/08/2010

Je pense comme Sylvie qu'on pardonne beaucoup moins à une femme...

Écrit par : Marie Bland | 15/08/2010

peut-être que je n'ai pas tout à fait fini mon deuil, mais il est vrai que peu d'hommes me semblent séduisants, pour ne pas dire aucun!!

Écrit par : marie-madeleine | 19/08/2010

peut-être que je n'ai pas tout à fait fini mon deuil, mais il est vrai que peu d'hommes me semblent séduisants, pour ne pas dire aucun!!

Écrit par : marie-madeleine | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.