Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2010

Tout à une fin !

004.JPGMe voici de retour après 3 semaines reposantes , beaucoup de marche au programme , de belles visites , de bonnes nuits de sommeil , le tout sans pluie mais avec une température maximun de 22 degrés , la plupart du temps 20 degrés ; l'écran total a fait le voyage et restera inentamé , mes robes légères sont restées suspendues , je leur ai préféré ma polaire , je suis décidement une frileuse ! La petite maison de Douarnenez était si jolie , st Malo a été arpentée sur tous ses remparts , et nous avons terminé en fanfare en découvrant pour la 1 ère fois le Mont St Michel ;allez , quelques photos pour vous allécher !

 

 

la petite maison de Douarnenez avec ses hortensias020.JPG

 

 

 

 

039.JPGle Mont st Michell

07:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tu as l'air d'avoir mis à profit ces 3 semaines pour faire le plein de souvenirs.

Écrit par : mab | 10/08/2010

Si tu as l'occasion de revoir le Mont St-Michel hors saison, n'hésite pas. J'y suis allée une fois au mois de novembre, c'est très différent sans les hordes de touristes du plein été (même si c'est déjà magnifique).

Écrit par : Hermione | 10/08/2010

Le Mont St Michel, l'été, c'est une horreur, trop de voitures, trop de monde. J'espère que tu pourras y retourner hors saison...

Écrit par : heure-bleue | 10/08/2010

Vous avez bien profité et vous avez eu raison !!Bon retour !!;-)

Écrit par : patriarch | 10/08/2010

Les commentaires sont fermés.