Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2010

Les petites choses agréables

Après la chaleur caniculaire , la pluie rafraîchissante est venue , elle était attendue , dernier Fiston a eu son code et entame ses leçons de conduite , ma fille n'a plus mal a son dos et Fiston ainé nous a présenté sa magnifique et intelligente amie , je viens à bout de mes visites et courses chez mon frère et mère et mes valises sont sorties pour 3 semaines de vacances , reste à faire confiance à dernier Fiston qui va squatter ma maison et recevoir probablement ses amis , ça je le saurai au retour , maintenant cap sur la Bretagne et bonnes vacances à tous , prenez soin de vous !

11:21 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

pas une goutte d'eau encore pour nous, toujours la canicule !!

bonnes vacances alors !!! A plus !!

Écrit par : patriarch | 13/07/2010

Bonnes vacances et reviens avec beaucoup de choses à raconter.

Écrit par : mab | 14/07/2010

Bonnes vacances à toi, Brigitte. J'espère que le soleil sera au rendez-vous ...

Écrit par : La Petite poule noire | 14/07/2010

prends pulls et cirés..froid et pluie par ici

Écrit par : co de contes | 15/07/2010

On se croisera peut-être sans se reconnaitre... Bonnes vacances !

Écrit par : Hermione | 16/07/2010

Bonnes vacances à toi et soi tranquille, fiston prendra soin de ta maison, même si c'est avec ses copains...

Écrit par : Marie Bland | 01/08/2010

Les commentaires sont fermés.