Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2010

SOS médecins

Non , ce n'est pas le titre d'une série télévisée , c'est un épisode douloureux qu'a vécu ma fille en voulant nettoyer sa baignoire , un faux mouvement et la voilà bloquée , souffrant le martyre pour pouvoir en sortir . Réussissant à atteindre le plus proche siège prés du téléphone fixe , elle m'appelle pour que je puisse joindre son chéri parti faire des travaux sur son portable ; Ma fille est à Paris et moi dans les Vosges . Je connais les lumbagos et comme moi , s'en suit une baisse de tension et un malaise  ;Finalement , ils ont eu recours à SOS médecins qui a fini par lui faire une injection , c'est là qu'on se dit qu'être près de ses enfants est un cadeau !

07:10 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

c'est vrai...tous les samedis le dernier passe à la maison et emmène même sa mère faire les grosses courses. Il habite à 5 minutes de chez nous en voiture !!!

belle journée !

Écrit par : patriarch | 07/07/2010

La pauvre !

Écrit par : poesie | 07/07/2010

La pauvrette ! Voilà pourquoi c'est mon mari qui nettoie la baignoire ;)

Écrit par : Hermione | 07/07/2010

j'avais oublié de traduire pour toi:
"Guess her muff" ça veut dire "devine sa chatte".
Classieux, non ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 07/07/2010

Elle va mieux? c'est une douleur très pénible, je compatis car je connais.

Écrit par : mab | 10/07/2010

J'ai toujours été loin de chez mes parents, et la distance a toujours été insupportable pour moi...
Restée coincée je connais, mais moi c'était en passant l'aspirateur....

Écrit par : Marie Bland | 01/08/2010

Les commentaires sont fermés.