Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2010

Un chien sur un toît !

Je n'ai pas eu d'hallucination , en allant porter les courses à frérot , je suis passée dans une rue en voiture et j'ai vu un chien , langue pendante sur le toît d'une maison assez haute , je suppose qu'il est passé par un vélux ouvert , il regardait vers le bas. En revenant , je me suis arrêtée , il était toujours là , il m'a aboyée quand je me suis approchée et j'ai constaté qu'une voiture était garée et qu'une fenêtre était ouverte en bordure de toit devant cette maison  .Le canidé faisait du raffut à mon approche , je pense qu'il a du ameuter le propriétaire mais je n'étais pas tranquille en repartant , en fait , je n'étais sûrement pas la seule à le voir , moi , ça m'a semblé bizarre , mais c'était peut- être une habitude qu'il avait prise ?

07:31 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

C'était peut-être le propritaire, qu'une fée avait changé en chien pour le punir.....

Bon dimanche !!

Écrit par : patriarch | 04/07/2010

Les pompiers vont bien chercher les chats dans les arbres, pourquoi pas les chiens sur les toits ?
Sinon, j'aime bien l'explication de Patriarch ;)

Écrit par : La Petite poule noire | 06/07/2010

Ben oui, moi je crois que j'aurais appelé les pompiers ! Pauvre toutou !!!

Écrit par : poesie | 07/07/2010

Pourvu qu'il n'ait pas essayé de sauter !

Écrit par : zazimuth | 08/07/2010

Les commentaires sont fermés.