Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2010

Souvenirs fugaces

Hier , ma mère a fêté ses 88 ans ; J'avais emmené un gâteau au chocolat fait maison ( celui que je faisais à mes enfants petits ) et du punch maison également ; C'est entouré des habitués , familles et pensionnaires qu'elle a soufflé ses bougies , dans le parc , son humeur n'était pas comme d'habitude , elle se demandait ce qu'elle faisait là , disant qu'elle serait mieux chez elle . heureusement , c'est fugace , l'instant d'après elle a déjà oublié , si la conversation est joyeuse et si on est agréable avec elle , l'humeur se calque à l'ambiance , l'anniversaire est déjà mis aux oubliettes , les mêmes phrases reviennent : " qu'est - ce qu'il y a comme handicapés ici ! " les fauteuils roulants doivent l'angoisser , quelle patience de toujours rassurer , recadrer , j'ai l'impression d'exercer encore mon métier , sauf que je suis en retraite !

Commentaires

Bon anniversaire à elle, même si ça lui échappe maintenant. Et bon courage à toi, il doit y avoir des jours décourageants.

Écrit par : Hermione | 02/07/2010

Les commentaires sont fermés.