Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2010

Faut - il brouter ?

poulet 001.JPGHier soir , bien mal m'a pris de me planter devant l'émission " pièces à conviction" concernant l'alimentation dans nos assiettes . Après le poulet aux hormones , le porc grossi aux antibiotiques , le saumon bourré d'éléments dangereux , les pesticides sur les fruits et légumes , je me demande si je fais bien de faire confiance aux labels  rouges étant donnés les contrôles sanitaires peu scrupuleux ; la crise économique étant là , il ne faut surtout pas entacher les filières porcines , les conséquences économiques seraient désastreuses et monsieur Le Maire , ministre n'a toujours pas reçu les rapports scientifiques ( les journalistes les ont eux ! ) , des mesures devraient être prises , dit - il , en attendant , les antibiotiques sont automatiques et les médecins sont en proie à des difficultés pour soigner des patients en réanimation qui ont dévelloppé une résistance ; bien sûr , tout va s'arranger , économie et santé vont de pair !

Commentaires

moi aussi, et je me demande que font les élus et le gouvernement. Ils feraient mieux de s'occuper de la santé des français que du foot !!!

Bonne soirée !

Écrit par : patriarch | 29/06/2010

brouter, mais encore faut-il monter haut pour trouver de l'herbe fraîche!!

Écrit par : marie-madeleine | 29/06/2010

Je n'ai pas eu le courage de regarder...

Écrit par : mab | 30/06/2010

Je n'ai pas regardé, pas la peine, je sais déjà tout ça, c'est une évidence et personne ne fait rien c'est vrai, puisque l'économie entière serait foutue en l'air !

Écrit par : Marie Bland | 01/07/2010

Les commentaires sont fermés.