29/06/2010
Faut - il brouter ?
Hier soir , bien mal m'a pris de me planter devant l'émission " pièces à conviction" concernant l'alimentation dans nos assiettes . Après le poulet aux hormones , le porc grossi aux antibiotiques , le saumon bourré d'éléments dangereux , les pesticides sur les fruits et légumes , je me demande si je fais bien de faire confiance aux labels rouges étant donnés les contrôles sanitaires peu scrupuleux ; la crise économique étant là , il ne faut surtout pas entacher les filières porcines , les conséquences économiques seraient désastreuses et monsieur Le Maire , ministre n'a toujours pas reçu les rapports scientifiques ( les journalistes les ont eux ! ) , des mesures devraient être prises , dit - il , en attendant , les antibiotiques sont automatiques et les médecins sont en proie à des difficultés pour soigner des patients en réanimation qui ont dévelloppé une résistance ; bien sûr , tout va s'arranger , économie et santé vont de pair !
11:58 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
moi aussi, et je me demande que font les élus et le gouvernement. Ils feraient mieux de s'occuper de la santé des français que du foot !!!
Bonne soirée !
Écrit par : patriarch | 29/06/2010
brouter, mais encore faut-il monter haut pour trouver de l'herbe fraîche!!
Écrit par : marie-madeleine | 29/06/2010
Je n'ai pas eu le courage de regarder...
Écrit par : mab | 30/06/2010
Je n'ai pas regardé, pas la peine, je sais déjà tout ça, c'est une évidence et personne ne fait rien c'est vrai, puisque l'économie entière serait foutue en l'air !
Écrit par : Marie Bland | 01/07/2010
Les commentaires sont fermés.