Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2010

Emploi du temps

C'est ma rentrée également , tout comme mon mari , je scotche un emploi du temps pour savoir qui mange avec moi le midi , dernier fiston a eu un remplacement de 2 mois à temps plein comme assistant d'éducation dans un lycée à 30 kms de chez nous suivi probablement par un mi -temps , il remplace une personne hospitalisée , je sers donc de taxi pour l'emmener à la gare , 7 leçons d'auto école à son actif , le permis est encore loin , sister reprend 3 semaines de vacances dans le sud , je ne vais pas trouver facilement des plages horaires pour faire ce que je veux , maman , frérot , mari , fiston , et moi et moi !!

17:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Et si tu les plantais tous pour penser un peu à toi!

Écrit par : mab | 03/09/2010

Prends soin de toi, c'est le seul moyen d'être bien aussi pour les autres

Écrit par : marie-madeleine | 03/09/2010

Tu vas encore courir et ne pas avoir le temps de te servir de ta belle cuisine...

Écrit par : heure-bleue | 03/09/2010

Les commentaires sont fermés.