Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2010

Telle Pénélope !

communion 009.JPGcommunion 011.JPGMa mère garde des automatismes , elle lit à voix haute ,  livres , revues , panneaux indicateurs , elle ne comprend plus toujours le texte , apparemment la lecture reste , elle tricote toujours des bandes au point mousse , le tricot relève de l'automatisme , elle ne se souvient plus ce qu'elle voulait faire de ces bandes , de longueurs différentes , ça la pose , la tranquillise . Elle en produit beaucoup alors de temps en temps , je les ramène à la maison , les lave et tout retourne en pelotes . Elle ne s'apperçoit de rien et à toujours de quoi oeuvrer .

Commentaires

Quelle tristesse de voir sa mère s'égarer ainsi.

Écrit par : mab | 22/05/2010

Oui ..;et que faire. Ma belle-mère ne faisait plus rien et elle ne reconnaissait même pas son mari !!

belle journée, tout de même !!

Écrit par : patriarch | 22/05/2010

la mère de mon amie a longtemps joué du piano mais toujours la même partition...

Écrit par : heure-bleue | 22/05/2010

Au delà de la tristesse de la maladie, j'adore ton idée de recycler inlassablement les mêmes pelotes. En plus, la photo de toutes ces bandes colorées qui volent au vent dégage une étonnante impression de gaieté.

Écrit par : Hermione | 23/05/2010

Moi aussi j'adore voir ces bandes rigolotes et colorées danser joliment au vent....On dirait de jolies écharpes de bb, tu pourrais les donner à la croix rouge pour des mamans nécessiteuses.

J'espère que tu vas bien. Bisous.

Écrit par : poesie | 24/05/2010

C'est coloré et ça met de la gaieté dans le jardin...Bonne idée! tu pourrais les assembler et les donner comme plaids à la croix rouge

Écrit par : marie-madeleine | 24/05/2010

Les commentaires sont fermés.