Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2010

Et on renouvelle ...

Nous avons coupé un mugos ( sorte d'épicéa ) qui cachait une vue trés jolie sur le canal qui passe derrière chez nous , après avoir dessouché , ( menteuse ! c'est ton mari ! ) ratissé ,  j'ai mis en place des vivaces qui fleurissent en été , j'en profiterai quand je mangerai sur ma terrasse , j'ai hâte de voir ce que ça donne ! communion 010.JPG

Commentaires

Tu nous montreras le résultat fleuri...

Écrit par : mab | 24/05/2010

Ce sera si beau que tu n'oseras pas mangé devant un tel parterre !!!!


Belle journée en attendant !!

Écrit par : patriarch | 24/05/2010

On voit que le printemps est enfin là en France ;) De tous côtés, on ne parle que de jardinage et de terrasses ensoleillées. Profites-en bien !

Écrit par : La Petite poule noire (est de retour) | 25/05/2010

Si ce temps là continue, pluie et chaleur, tu vas bientôt pouvoir t'installer sur ta terrasse...

Écrit par : heure-bleue | 25/05/2010

Les commentaires sont fermés.