Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2010

Weekend à Strasbourg

Partir en Alsace , c'est comme partir à l'étranger , c'est toujours une ville qu'on aime parcourir à pied , les façades des maisons sont tellement jolies ! Nous avons ressorti le manteau , 10 degrés , et nous n'étions pas les seuls , la choucroute , énorme , nous a réchauffés , dommage que nos appétits non alsaciens ne nous ont pas permis de tout avaler , la bière est bien descendue , on a peut-être plus d'entrainement ! pas d'appareil photos , mais vous connaissez déjà Strasbourg !

18:28 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Il y a à Strasbourg la rue du vieux marché aux poissons, que mon frangin appelait toujours la rue du marché aux vieux poissons... Mais c'est vrai ça, comment ils font pour avaler tout ça ? Après l'entrée, on n'a déjà plus faim, mais il reste encore la montagne de choucroute et la tarte, sans oublier la bière ou le Sylvaner !

Écrit par : Hermione | 15/05/2010

Oui, je connais un peu !! La choucroute....tu me donnes des envies !!!

Bon dimanche, à plus !!!

Écrit par : patriarch | 16/05/2010

Ben moi je ne connais!

Écrit par : mab | 16/05/2010

J'ai croisé quelques restaurants en Alsace, pas de choucroute au menu, mais des délices qui restent dans ma mémoire...

Écrit par : heure-bleue | 16/05/2010

Je me souviens être allées là-bas il y a 18 ou 19 ans, avoir mangé de la choucroute... il faisait une chaleur !!!!

Écrit par : Marie Bland | 18/05/2010

c'est vrai que c'est une bien jolie ville! et si j'allais y faire un tour un de ces jours...

Écrit par : marie-madeleine | 18/05/2010

c'est vrai que c'est une bien jolie ville! et si j'allais y faire un tour un de ces jours...

Écrit par : marie-madeleine | 18/05/2010

Les commentaires sont fermés.