Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2010

Méfiez vous de votre voisine !

Cette semaine , je reçois un coup de fil de la brigade criminelle qui voulait auditionner mon dernier fiston , imaginez la montée d'adrénaline quand mon cerveau enregistre cette demande ! En fait , Fiston a habité il y a trois ans un immeuble quand il était étudiant et sa voisine du dessus , un peu " particulière " prenait l'habitude de descendre pour un oui pour un non  pour  le bruit , ou pour bavarder . Cette dame , vieille fille , a tout simplement tenté de supprimer la locataire du dessus en laissant échapper le gaz et en barricadant la porte de cette dernière , la porte a explosé sous l'effet du gaz . Le policier entendait mon fils comme témoin pour recueillir ses éventuelles doléances par rapport à cette femme qui visiblement souffrait de troubles psychiatriques non décelés ; Mon fils a eu chaud les fesses , s'il était resté dans cette immeuble , peut-être qu'il aurait été la cible  de cette malade , étudiant chevelu , ayant des amis au look prononcé , il n'inspirait pas forcémment la confiance !

11:57 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Eh beh, ce n'est pas marrant. Nous avons eu pendant 5 années une jeune femme au dessus de chez nous, qui se droguait. je t'assure que nous n'en menions pas large. Un jour, les pompiers sont passés par le balcon; au 9ème, elle menaçait de se tuer avec un bébé dans les bras. La grande échelle arrivait tout juste au 9ème !!

bel après midi, bises.

Écrit par : patriarch | 11/05/2010

Ben dis donc....J'imagine ta tête en entendant le policier!

Écrit par : mab | 12/05/2010

Tu as tu avoir une belle peur, ton fils a du être content d'avoir quitté cet immeuble...

Écrit par : heure-bleue | 12/05/2010

Moi je n'aime pas les voisins, j'en ai, ils sont gentils... mais je rêve de ne pas en avoir.

Écrit par : Marie Bland | 18/05/2010

Et ben dis donc! quelle aventure!

Écrit par : marie-madeleine | 18/05/2010

Les commentaires sont fermés.