Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2010

Zéro !

Le neveu de mon mari émet le désir d'être gendarme et se demande si le bac est nécessaire pour passer le concours . Par curiosité , je demande à monsieur Google qui me dirige sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4300492-conco... Je suis estomaquée par le niveau orthographique des gendarmes qui répondent aux questions , c'est à se demander si les dictées étaient facultatives à l'école ! Pas étonnant qu'ils renaclent à faire des rapports , ils doivent toujours trouver plus fort en face d'eux !

07:41 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je file faire un tour sur ce lien!

Écrit par : mab | 10/05/2010

sais tu que chez certains ingénieurs, tu ne trouves pas mieux !!!

belle journée;

Écrit par : patriarch | 10/05/2010

Et malheureusement Patriarch a raison !!!

Écrit par : heure-bleue | 10/05/2010

Tu as raison! j'avais remarqué ça lors du rapport d'agression il y a qq années! et je me disais "bon toi l'instit, ne pinaille pas trop!"

Écrit par : marie-madeleine | 10/05/2010

Les commentaires sont fermés.