Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2010

Peu bavarde

J'ai été fort occupée ces temps derniers , à la recherche de mes lieux de vacances , j'ai pianoté sur le net à la recherche de locations saisonnières en Bretagne et cela prend du temps . J'ai trouvé une maisonnette , toute petite près du bord de mer , à coté de Douarnenez pour la 1ère semaine puis un studio à St Malo pour 15 jours. Maintenant , je dois commander du beau temps , de toute façon , l'idée de partir en vacances m'enchante , ciel bleu ou pas .Aujourd'hui , le temps se prêtait à divers travaux dans le jardin , mes cotelettes s'en ressentent , les muscles du dos ne sont plus habitués au maniement de la bêche , il faut s'y remettre . Dommage que la belle après midi se termine par l'annonce de six fautes au code de Fiston , je n'ai donc pas fini de vous parler du permis , un cauchemar que j'aurais aimé éliminer de mes pensées , suite au prochain passage ..;

18:03 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Il va bien y arriver. Chez nous ce sont les filles qui l'ont passé plusieurs, le garçon l'a eu du premier coup, la moto d'abord et le VL ensuite, le poids lourd et en commun à l'armée.


Bonne journée et reposes toi !

Écrit par : patriarch | 24/03/2010

Le beau temps n'est pas fourni avec la location????

Écrit par : mab | 25/03/2010

Tiens j'ai jardiné aussi hier prise d'une frénésie printanière, aujourd'hui je déchante, j'ai mal partout lol....Bonne journée !

Écrit par : poesie | 25/03/2010

J'évite de parler de nom fils en ce moment...

Écrit par : heure-bleue | 25/03/2010

Vouloir du beau temps et partir en vacances en Bretagne, n'y a-t-il pas là un paradoxe ;) ?

Écrit par : La petite poule noire | 26/03/2010

mais si il fait beau en Bretagne...et d'ailleurs il ne pleut que sur les cons, c'est bien connu :-)

Écrit par : Bérangère | 26/03/2010

Si tu veux du beau temps, il faut passer commande aujourd'hui même ! Ou bien tu devras te contenter de ce qu'il reste, c'est à dire la pluie...

Écrit par : Marie Bland | 26/03/2010

en Bretagne, même la pluie fait partie du pays! et les grandes marches sur les sables giflés de gouttes d'eau sont fort agréables! Mais je commande du soleil pour toi et nous tous

Écrit par : marie-madeleine | 27/03/2010

Moi aussi je crois que je vais aller en Bretagne cet été. Ça convient à ma peau claire qui craint l'excès de soleil ;)

Écrit par : Hermione | 27/03/2010

Les commentaires sont fermés.